Accueil  
 
Télécharger gratis le pdf de Jim Humble Comprendre le MMS qui explique le fonctionnement du MMS et pourquoi il est extrêmement moins dangereux pour le corps humain que la plupart des médicaments et que les autres oxydateurs connus.
Doc. comprendre le MMS
  Message de Jim Humble
 
 
 
  MMS et hygiène orale
le MMS empêche la grippe
.
Nouveau VidéoMMSfr
Page Vidéos Youtube du MMS et autres infos
 en français
.
.
Les Articles a lire, des dizaines de documents en version intégrale qui complètent les histoires et autres informations du MMS.
.












.

Au Sujet de l' Auteur

Jim Humble découvrit une simple boisson de santé qui guérit la malaria en Amérique du sud pendant une opération de prospection.  A son retour de ce voyage de prospection il travailla sur la formulation pendant plusieurs années l'envoyant à des amis en Afrique qui furent capables de l'utiliser sur le terrain.  Finalement un groupe de missionnaires l'invita en Afrique où il traita lui-même plus de 2000 victimes de la malaria et ceux qu'il forma pendant qu'il était là-bas traitèrent plus de 75 000 cas de malaria.

La formulation était une simple boisson de santé qui avait déjà été utilisée pendant des années pour d'autres raisons. Jim en améliora énormément l'efficacité en ajoutant quelques gouttes de vinaigre à la boisson.  Depuis des milliers de cas souffrant de nombreuses maladies différentes ont été traitées avec un succès complet. 

Après et pendant que Jim faisait son travail dans les missions en Afrique des milliers de tests cliniques furent menés dans des hopitaux et dans des cliniques de par le monde en employant dans son essence la même formule que Jim employait. Plus de cent mille tests cliniques sur une durée de 15 ans vérifièrent l'efficacité des traitements de Jim et le succès en Afrique.  

La différence c'est que pendant que des milliers de tests et de traitements étaient menés dans des hôpitaux de par le monde les informations ne furent jamais vraiment mises à disposition pour la consommation du grand public.

Jim d'autre part apporta le traitement au monde. Son livre ne donne pas seulement la totalité des détails à propos de son travail, mais il inclus aussi un chapitre, écrit par le Dr. Hesselink , qui donne la liste de plus de 160 publications scientifiques qui décrivent plus de 100 000 tests scientifiques qui emploient en essence la même formule que celle que Jim utilisa et qu'il continue d'employer. Ces tests vérifient tous les concepts de base de Jim au sujet de la malaria pour la majeure partie.

Jim commença sa carrière dans l'industrie aérospatiale où il devint rapidement un ingénieur de recherche. Il travailla sur le premier missile intercontinental, sur le véhicule lunaire, écrivit des manuels d'instructions pour les premiers ordinateurs à tube à vide, mit en place des expérimentations pour les explosions de bombes A, travailla sur des produits électoniques de contrôle secrets par radio, mit en place des expériences de génération électrique par effets magnétohydrodynamiques, termina le cablage de la première machine destinée à être contrôlée par des ordinateurs à la société d'avionique Hughes et inventa le premier système automatique d'ouverture de portes de garage.

Dans le domaine de l'activité minière il écrivit 4 livres réactualisant la technologie plus ancienne et améliorant les risques pour la santé des personnes travaillant dans ce secteur. Il surmonta les risques liés au mercure et ensuite il inventa des manières pour éliminer le mercure des activités minières dans leur ensemble. Sa technologie, dont des méthodes pour éliminer le lavage à base de produits chimiques pour finalement n'utiliser que de l'eau pour récupérer l'or.

L'objectif immédiat de Jim est de retourner en Afrique pour éliminer toute la malaria d'une première nation d'Afrique afin de prouver au monde que cela est possible. 


l' Auteur et une infirmière observent une mère alors qu'elle donne le MMS à son bébé au 
Life Link Medical Center à Kampala, en Ouganda.


Clause de non-responsabilité:
Ces écrits fournissent une information qui encourage ceux qui recherchent la santé à consulter des professionnels de la médecine à des cliniques médicales et de santé où des relations valides client-patient peuvent être maintenues de manière durable.
.
Les déclarations ci-incluses au sujet du MMS n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration, bien que des milliers de tests aient été réalisés et qu'il existe  de nombreux rapports qui indiquent que son utilisation est autorisée en Europe et ailleurs dans beaucoup de domaines ( assainissement, industrie agro-alimentaire, tests cliniques du dioxyde de chlore, etc..
.
Le MMS est un supplément minéral bien connu et un purificateur d'eau dont l'intention n'est pas de diagnostiquer, de traiter, de guérir, ou de prévenir quelque maladie que ce soit.  
.
Si vous êtes dans un état de santé relevant de la médecine, vous devez prendre vos responsabilités personnelles pour votre expérimentation à titre privé, ou consulter un professionnel de la médecine avant d'utiliser des minéraux, des sels, des aliments, des odeurs, des teintures pour les cheveux, des améliorateurs pour la peau, des boissons de régime, de l'iode, des kits pour morsures de serpents, du dentifrice, des lotions, de l'aspartame, de l'alcool, des cigarettes, des soupes liophylisées,  ou des produits mentionnés sur les pages de ces sites.
.
Le MMS est un sel minéral de purification de l'eau en solution. Des produits concurrents sont connus sous la  dénomination "Oxygène Stabilisé", "Vitamine O" et autres marques commerciales conditionnés à diverses concentrations. Les magasins de produits pour la pratique du sport vendent le même sel minéral du MMS ( chlorite de sodium ) sous la forme de pastilles pour la purification de l'eau utilisables pour les campeurs et les chasseurs.
Conditions Générales de Vente  Copyright 2008-2011 mmsjimhumble.fr Tous droits réservés  Charte de Confidentialité
Site créé par SLD - traduction L. Lopez Y Laso - webmaster : Mediacore Eurl